mardi 18 mars 2014

Cupcakes aux m&m's

Cela faisait longtemps que je voulais en faire...

Pour 6 mini cupcakes :
-      50 g de beurre ramolli
-      50 g de sucre blond
-      50 g de farine
-      1 œuf
-      Un peu de levure
-      1 cuill. à café de lait
-      Des m&m's concassés

Le glaçage :
-      30 g de beurre
-      105 g de sucre glace
-      50 g de beurre de cacahuètes
-      1 cuill. à soupe de lait (un peu moins)

1  Préchauffer le four à 180 °C.
2  Dans un saladier, battez ensemble le beurre fondu, le sucre, la farine, les œufs, la levure et les m&m's concassés jusqu’à  l’obtention d’une pâte lisse.  Puis répartissez la préparation dans des moules à cupcakes(en silicone). Enfournez pour 25 minutes, puis laissez refroidir.
3 Pour le glaçage, fouettez(à la spatule)le sucre glace, le beurre fondu et le beurre de cacahuètes.

5 Placez le glaçage dans une poche à douille et passez au dressage des cupcakes . Puis décorez-les des m&m's concassés et d’ un m&m's entier sur le dessus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire